jeudi 7 mars 2013

J + 59

Côté mastication ça va pas si pire.  Mon palais est encore sensible.  Tout ce qui est trop dur ou trop tranchant(chips, n'importe quoi avec de la panure...) fait mal.  Mais c'est un mal étrange... Aux premiers abord, mon palais semble insensible.  Je ne sens presque pas ma langue quand j'y touche.  Mais si quelque chose de dur le frôle, ça fait mal en profondeur... Difficile à expliquer comme sensation.  Mon éventail de plats s'est grandement amélioré, mais je coupe encore ma nourriture en petits morceaux et je mange encore du mou : P  À cause du travail fait pas les élastiques, mes dents sont également sensibles.  Ça n'aide pas quand vient le temps de mâcher.

Toutes les sensations ne sont pas encore revenues dans ma lèvre inférieure et mon menton non plus.  Ça picote encore.  Si je suis parfaitement immobile, je ne sens rien.  Les chocs électriques sont partit.  Mais dès que je bouge un peu ça picote.  Comme quand on dégèle après une intervention chez le dentiste.  C'est aussi un peu raide.  Et le soir après une journée à parler, j'ai l'impression que ma lèvre est gigantesque.  Elle n'enfle pas alors ce n'est vraiment qu'une impression.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire