vendredi 8 mars 2013

J + 60

Joyeuse journée internationale de la Femme ; )

J'avais rendez-vous avec mon chirurgien ce matin.  Une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne: Je peux maintenant ouvrir la bouche de 30mm.  La moyenne des gens étant de 35 à 40mm, je ne suis plus si loin.  Yéé : )

La mauvaise: Mon nez pourrait rester croche à perpétuité.  En recousant l'incision sous le nez et comme ils ont enlevé une partie de ma mâchoire supérieure, les muscles qui permettent de bouger les narines et le nez ne sont plus exactement au même endroit qu'ils étaient.  Résultat: une narine pas exactement à la même place qu'elle était non plus.  Dr. Fortin m'a un peu rassuré.  Quand tout sera bien guéri, dans encore plus ou moins 1 an, on pourra refaire une petite incision sous la lèvre supérieure et recoudre la narine à sa place. En attendant je dois vivre avec un nez croche chaque fois que je souris : (

Au naturel on ne voit pas trop que ma narine tire vers la droite
Mais quand je souris c'est plus flagrant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire