dimanche 7 janvier 2018

J + 1825

Je vais vous éviter le calcul mental ou de sortir votre calculatrice. Je me suis fait opérer il y a 5 ans jour pour jour.

J'étais au travail après mon heure de repas(40 minuter en réalité) et j'ai passé ma langue entre ma gencive et ma joue pour déloger un morceau de nourriture bien caché. J'ai alors senti une petite bosse loin derrière, près des molaires. En touchant avec mon doigt, je me suis rendue compte que c'était quand même gros. J'avais déjà entendu parlé de gens qui devaient se faire retirer les plaques et vis après une opération parce que le corps les rejetait. Mais honnêtement, après 5 ans, je pensais être passé par dessus cette possibilité. J'ai quand même appelé mon dentiste qui m'a plutôt suggéré d'appeler directement mon chirurgien.

J'ai donc appelé à l'hôpital en Maxillo-Facial. La dame m'informe que mon dernier rendez-vous remonte à 4 ans et que je devrai possiblement repartir à zéro, c'est-à-dire reprendre rendez-vous à la clinique privée de mon chirurgien(à mes frais évidemment) pour ensuite me faire référer à l'hôpital. Je suppose qu'un médecin est passé près d'elle à ce moment-là parce qu'elle m'a dit de patienter, qu'elle allait se renseigner. Sans mettre le téléphone en garde, je l'entends expliquer mon cas à un Dr. qui lui répond de juste me donner un rendez-vous. Yeah!!

J'ai donc un rendez-vous le 30 janvier a 14h30.

À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire