dimanche 25 novembre 2012

Quelques photos

Voici quelques photos de moi avant les broches.  J'ai eu de la difficulté à en trouver des bonnes parce que je n'ai jamais vraiment aimé me faire prendre en photo.  Surtout de profil.

Avec ma Grande soeur

De profil... ou prèsque



Lendemain de ma première opération(Expansion Palatine ou EPRAC) le 4 juin 2010

2 Jours après

3 Jours après

4 Jours après

5 Jours après

10 Jours après
Petite anecdote; Deux jours après mon opération, ma mère et ma soeur sont venues me rendre visite et nous sommes sortie pour "manger".  Ma soeur prend le Journal de Québec et se met à lire nos horoscopes.  La mienne disait que j'allais rencontrer mon prince charmant bientôt.  On est toutes parties à rire(sic).  J'avais l'air d'une poupée Bout'chou qui s'était fait battre, c'était ridicule de croire que j'allais rencontrer quelqu'un dans les jours qui allaient suivre.  Pourtant un peu avant la fin de ma convalescence de deux semaines, je rencontrais mon chum ;)  J'ai pris la photo ci-haut juste avant de partir pour notre premier rendez-vous.  Aujourd'hui nous sommes fiancés.

4 mois après
1 an après; J'ai mes broches depuis 9 mois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire