vendredi 28 décembre 2012

J - 10

Mise à jour 28 décembre:
J'ai eu un appel du résident en chirurgie buccal hier après-midi.  Il était en train de travailler sur les moulages de mes dents en préparation pour la chirurgie et il trouvait que les empreintes du hauts étaient mals fait.  Je dois donc repasser à l'hôpital pour refaire les empreintes.  Je ne sais pas si c'est les moulages fait par le dentiste ou ceux fait par l'hôpital pour la goutière qui ne sont pas bons.  Même si c'est dérangeant de retourner à l'hôpital à 08h00 ce matin après avoir travaillé toute la nuit, je suis contente de voir que mon chirurgien(ou dans ce cas-ci son résident) est assez professionnel pour me demander de refaire des moulages de mes dents un 28 décembre à quelques jours à peine de ma chirurgie.

Finalement c'était les moulages du dentiste qui ne convenaient pas.  Les dents d'en hauts avaient été mals moulées ce qui fait que le chirurgien ne pouvait pas les utiliser pour simuler l'opération avec son appareil.  Il a préféré les reprendre.  L'inconvénient c'est que j'ai plusieurs fils dans la bouche qu'on ne pouvait pas retirer.  On a dû mettre des tonnes de cire sur les boîtiers et les crochets.  En bout de ligne ça a bien été.  Le résident m'a aussi donné une grosse seringue qui servira à me nourrir et deux plus petites pour nettoyer ma bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire