vendredi 7 décembre 2012

J - 31

Nous sommes le 7 décembre et mon opération est dans 1 mois.  Je commence tranquillement à me préparer.  Je suis forte sur les listes... alors j'ai commencé à faire une liste de trucs liquides ou mou à acheter pour ma convalescence.

Au début:
-Compote de pommes
-Potage aux légumes
-Ensure(malheureusement)
-Jus d'orange
-Yogourt
-Déjeuner Carnation
-...

Après 2 semaines:
-Peut-être du gruau
-Patates pilées
-...

Bon ma liste s'arrête là pour l'instant... : p  Je la mettrai à jour plus tard, quand j'aurai d'autres idées.  J'accepte les suggestions ; )

J'ai aussi commencé à penser à ce que j'aurais besoin côté pratico pratique.  J'ai acheté un petit tableau blanc et marqueurs au Dollarama qui sera, j'en suis sûre, très pratique pour communiquer.  On m'a aussi recommandé d'acheter quelques tubes de baume à lèvres du genre Blistex.  Pour 2 raisons; d'abord les lèvres seront manipulées, écartées, étirées dans tous les sens tout au long de l'opération.  Ça rend la commissure des lèvres rouges et craquelées.  Et je vais avoir la bouche attachée pendant au moins deux semaines, la langue ne pourra pas humecter les lèvres qui deviendront vite très sèches.

Peut-être aussi prévoir quelques sachets allant au congélateur du genre "Hot/Cold".  J'en ai déjà deux, mais comme ils doivent rester au congélateur 1H au moins, je crois qu'en en ayant quatre, je pourrai alterner.

Prochaine étape: Faire une liste de divertissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire