samedi 15 décembre 2012

J - 23

Mise à jour 16 décembre:
Rendez-vous chez le dentiste hier.  Ça y est j'ai des dizaines de crochets en plus dans la bouche.  J'ai déjà mal à l'intérieur des lèvres.
Premièrement on devait reprendre le moulage de mes dents à la demande du chirurgien.  Mes "dents" seront prête pour mon rendez-vous avec le chirurgien le 21 décembre.  Ensuite l'assistante a installé deux petits fils croisés (un fil passe par dessus un boîtier puis par dessous boîtier le suivant et l'autre fil fait l'inverse) avant de remettre le fil de départ.  Il fallait ensuite installer un crochet entre chaque dent.  Ça donne ceci:
Les nouveaux fils serrent un peu alors léger mal aux dents et à la tête depuis 2 jours.  Ça se supporte avec des Advils.



J'avais rendez-vous avec l'orthodontiste à 15h.  Évidemment il y a eu du retard dans la journée alors j'ai dû patienter 30 mins avant d'être appelée.  Le temps de tout faire, je suis ressortie vers 16h30 en pleine heure de pointe.  À peine arrivée, je remarque un des crochets qui n'est plus à sa place.  J'appelle tout de suite la secrétaire pour savoir quand est-ce que je peux repasser.  Malheureusement je n'ai pas le choix d'y retourner ce soir-là parce que mon dentiste quitte pour Montréal et ne reviendra que le 7 janvier, soit la journée de mon opération.  Alors je suis reparti dans le trafic et le dentiste a resserré(très fort) deux crochets.  Je suis ressorti du dentiste vers 18h toujours dans le trafic.  Avec tout ça j'ai manqué mon souper de Noël avec le club social du travail : (

Normalement le dentiste n'installe les crochets que quelques jours avant l'opération.  Mais comme mon opération est 1 semaine après le Jour de l'An, tout doit être fait avant les Fêtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire