samedi 8 décembre 2012

J - 30

J'ai eu une petite peur hier après-midi.  Mon chum m'appelle en urgence au travail et me dit que je dois rappeler l'hôpital.  Je suis un peu surprise parce que mon cell n'a jamais sonné et ils ont pourtant mon numéro.  Alors je rappelle l'infirmière et je suis vite rassurée.  Elle voulait céduler un rendez-vous pré-op.  Ouf!! J'ai eu peur de me faire annoncer que mon opération était reportée.  J'ai donc un autre rendez-vous le 17 décembre pour des prélèvements et différents tests en prévision de mon hospitalisation de 2 jours.  Je vais aussi rencontrer une infirmière... je sais plus trop pourquoi et la diététicienne.

J'ai eu une autre surprise en début de semaine.  La secrétaire de mon orthodontiste m'appelle pour me dire que l'hôpital vient de les appeler disant qu'ils avaient besoin du moulage de mes dents.  La secrétaire ne comprend pas trop parce que les moulages ont été fait et je suis même passée les chercher en personne.  Elle me demande si je n'ai pas oublié de les remettre à l'hôpital.  Je me souviens très bien leur avoir remit mes "dents" lors de mon rendez-vous du 23 novembre.  J'appelle moi-même l'hôpital et l'infirmière m'annonce qu'ils ont besoin de nouveaux moulages parce que les premiers datent d'octobre et que pour l'opération, ils aiment bien avoir des moulages de moins de 2 semaines.  Alors je rappelle mon orthodontiste pour les informer.  Résultat on reprendra des nouvelles empreintes de mes dents le 14 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire