samedi 22 décembre 2012

J - 16

Ouf après avoir travaillée toute la nuit, j'avais rendez-vous avec mon chirurgien hier matin en pleine tempête de neige.  Dernière rencontre avant l'opération.  On a prit de nouvelles empreintes de mes dents pour la goutière que je devrai porter pendant l'opération.  La plupart des blogs que j'ai lu ont eu à la porter au moins 4 semaines après l'opération.  Ça aurait ressemblé à ça alors je suis vraiment très contente de ne pas en avoir besoin.  Le chirurgien m'a confirmé hier que je n'aurai que des élastiques pour retenir ma mâchoire fermée.  Ça répondait aussi à une question que j'avais à propos des fils et comment les couper en cas d'urgence.

Petit pépin... J'avais dû refaire faire les moulages de mes dents chez mon dentiste la semaine passée.  Je devais les apporter à mon rendez-vous d'hier.  J'ai complètement oublié de passer les chercher!  Oups.  Et dans la tempête je n'avais pas le temps de faire demi-tour et arriver à temps.  Une chance mon chirurgien m'a dit que je pouvais les apporter à la personne de garde lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire