mardi 18 décembre 2012

J - 20

Rencontre avec la nutritionniste hier puis avec l'infirmière.  Je devais d'abord passer par le centre de prélèvements.  Comme je serai hospitalisée environ 48h ils avaient quelques tests à me faire passer.  Je crois que c'est pour être sûr que je n'ai aucune bactérie qui pourrait nuire ou être contagieuse.  Ensuite direction la clinique pré-opératoire.

Je commence par rencontrer l'infirmière.  Elle revoit avec moi le formulaire que j'ai rempli sur mes antécédents médicaux.  Elle m'avait aussi demandé d'apporter la liste des médicaments que je prends.  En général je ne prends aucun médicament sur une base régulière, mais j'ai fait une sinusite la semaine passée alors je prends un "push push" pour le nez et aussi des capsules de fer.  Rien qui pourrait nuire au bon déroulement de l'opération : )

Ensuite je devais rencontrer la nutritionniste.  J'aurais aimé avoir cette rencontre lors de ma première opération.  Elle m'a remit un petit livret avec quelques idées de recettes.  Évidemment les boissons Boost, Ensure ou les déjeuners Carnations sont de bons substituts aussi.  Il y a aussi les petits pots pour bébés.  Quand on y goûte étant adulte, on n'aime généralement pas le goût parce qu'il n'y a ni sel, ni poivre, ni aucun autre assaisonnement.  Mais.  Étant adulte, on peut y ajouter ce qu'on veut : p  La nutritionniste a suggéré d'ajouter les petits pots de viande à de la soupe.  Je parle ici des petits pots pour bébés Gerber "2nd foods"  parce que les "3rd foods" ont des petits grumeaux trop dur à mâcher pour moi : p

J'essaierai de recopier les recettes du livrets ce soir ou demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire