dimanche 27 janvier 2013

J + 20

Plusieurs amélioration dans les deux derniers jours.  Je peux boire au verre, à la bouteille ou à la paille.  Je peux manger avec une fourchette.  Et je me suis aperçu qu'au repos, en écoutant la télévision, je fermais mes lèvres ensembles sans même m'en rendre compte.  Ça semble vouloir devenir ma position au naturel : )  Mes dents se touchent de plus en plus facilement.  La seule chose que j'ai remarqué, et je devrai en parler à mon chirurgien, c'est qu'elles se touchent seulement sur des "pics". J'explique: Les molaires au fond s'étaient usées de sorte qu'elles s'emboîtaient parfaitement pour mastiquer.  Maintenant qu'on a bousillé leur emplacement, il n'y a que certains petits points qui se touchent.  Mais je crois que c'est la raison pour laquelle j'aurai encore des broches pour au moins huit mois.  On devra retravailler l'alignement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire