jeudi 17 janvier 2013

J + 9

Aujourd'hui j'ai mangé avec une petite cuillère :)  Mon chum a fait du spaghetti pour souper et il en a mit une petite quantité dans le mélangeur.  Résultat: une purée rouge qui goûte étonnamment les pâtes et la sauce à la viande.  Sinon, je fais encore une sieste l'après-midi, mais juste parce que je dois encore me lever plusieurs fois par nuit pour faire des bains de bouche si je ne veux pas avoir mal au coeur le lendemain matin.  Peut-être aussi parce que je dors presque assise dans le lit.  C'est habituellement vers 15h00 que je commence à être plus fatiguée et j'ai plus de difficulté à fonctionner.  Et je prends encore les anti-inflammatoires aux 6h à 8h. Il y a aussi le fait que mon chum a la grippe et tousse fort toute la nuit. Pauvre lui, depuis 9 jours, il a hérité du canapé pour me laisser le lit.



Cheveux fraîchement lavés et sèchés
Encore enflée, mais ça donne une bonne idée










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire