mercredi 9 janvier 2013

Jour J + 2

Alors récapitulation des deux derniers jours:

Lundi le 7:
Le réveille matin sonne à 06h30.  Finalement j'ai lavé mes cheveux hier alors ce matin je me lave seulement avec l'éponge Solunet.  On doit partir de la maison à 07h20 en autobus pour être à l'admission à 08h15.  Après l'admission, l'attente commence.  On attend de rencontrer l'infirmière, petit test pipi pour être sur que je ne suis pas enceinte, quatre comprimés je sais plus trop pourquoi et on attend encore.  Je suis plutôt calme, le ventre gargouille parce que je suis à jeun depuis à peu près 22h00 la veille.  Finalement on vient me chercher vers 10h20 et... encore attente.  J'entre en salle d'opération à 11h00.  Petite discussion avec l'anesthésiste: Bonjour, Ça va bien? Oui merci, Vous faites quoi dans la vie? Après c'est le noir total jusqu'à la salle de réveil.  Ça va quand même bien, pas trop de douleur. La drogue fait encore bien effet.  Vers 19h00 on me roule jusqu'à ma chambre privée (Yeah!!) où mon amoureux m'attend.  Pour le moment j'ai le nez bien dégagé alors je respire bien.  Je suis toujours branché au soluté. La première nuit commence.

Parce que je n'écris pas ce blog pour mon estime personnel, mais pour le bien de tous les futures opérés, voici quelques photos:

Dans mon uniforme juste avant qu'on m'emmène en salle d'opération
On vient de m'emmener dans ma chambre.
Juste avant que Dani quitte pour la nuit.

Pour la suite ça ira à demain.  J'ai de la difficulté à me concentrer.  Gigantesque migraine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire