dimanche 27 janvier 2013

J + 21

Trois semaines aujourd'hui.  Ça passe vite...ou pas.  Le moral est bon et la santé aussi.  Je dors un peu mieux.  Je ne peux toujours pas mâcher de nourriture alors c'est encore des purées pour l'instant.  J'attends avec impatience mon rendez-vous avec le chirurgien mercredi.  En espérant qu'il me donnera le GO pour mâcher un peu.  Histoire de varier mes repas.  Mais je ne suis quand même pas à plaindre.  J'ai laissé les seringues de côté depuis déjà presque deux semaines et je mange à peu près les mêmes repas que mon chum.  Ça n'a pas exactement le même aspect et les quantités sont un peu plus petites, mais le goût est le même ; )

Les picotements ont beaucoup diminués.  Toujours présents, mais plus discrets.  Ça me rend toujours folle, mais ça ne m'empêche plus de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire