jeudi 31 janvier 2013

J + 24

Ce weekend on fête les 80 ans de mon grand-père.  J'habite à Québec et la plupart de ma famille à St-Jérôme.  Pour les non Québécois St-Jérôme est à environ à 45 minutes au nord de Montréal et à 3h de Québec.  Alors j'ai fais ma première grande sortie depuis l'opération.  On avait un 5 à 7 à l'Hôtel de glace alors je pensais faire une sieste après dîner, aller au 5 à 7 puis prendre la route ensuite.  Je n'ai pas eu le temps de faire ma sieste et on est finalement partit de Québec à 20h.  Rendu à mi-chemin je commençais vraiment à être fatiguée.  Je vous laisse avec quelques photos de l'Hôtel de glace.

Le salon

Le lustre

Le Hall d'entrée

La réception

La suite Flocon de neige

Au bar après la visite
Avec mon amoureux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire