mardi 15 janvier 2013

J + 7

 Encore de l'amélioration aujourd'hui.  Il y a encore du pus qui s'échappe de ma plaie avec la mèche, mais beaucoup moins, d'une "meilleure" couleur et sans odeur.  On peut voir que j'ai encore le nez croche, mais c'est dû à l'enflure qui reste.  Même si l'enflure diminue de jour en jour, mon chirurgien m'a dit que je ne pourrais pas dire "Bon c'est à ça que je vais ressembler maintenant" avant au moins 6 mois. En massant aussi souvent ma mâchoire, ça favorise le retour aux sensations.  Résultat: J'ai des picotements dans tout le bas du visage.  De minuscules chocs électriques en permanence.  Ce n'est pas douloureux.  C'est comme quand votre pied s'engourdi et que vous lui toucher avec votre doigt. Un petit choc.  Sauf que c'est presque constant alors oui ça devient de la douleur.  C'est tolérable.  Je n'ai besoin d'aucun antidouleur le jour, mais la nuit ça m'empêche de dormir alors je prends la moitié d'une petite pilule bleue.


En forçant pour fermer les lèvres
Avec un "léger" sourire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire