samedi 12 janvier 2013

J + 5

Ce n'est pas une partie de plaisir.  Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemie.  Ça allait bien jusqu'à cette nuit.  Le nez n'était plus congestionné, ça semblait commencer à désenfler et les migraines étaient gérables.  Mais cette nuit je me suis réveillée avec le côté gauche du visage plus gonflé et chaud que le droit.  J'ai toujours eu de la difficulté à avaler des pilules alors avec la bouche attachée et un mal de gorge, ça n'aidait pas.  Je me suis donc contenté de prendre les Tylenols liquide pour enfants et les antidouleurs qui se dissolvaient bien avec de l'eau.  Mais j'ai laissé les antiinflammatoires de côtés. Je me suis donc forcée pour avaler ces grosses pilules oranges et ça a tout de suite mieux été.  Je suis encore gonflée, mais plus mal nul part.


Je vais toucher du bois, mais à date je n'ai pas trop de bleus/jaunes/mauves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire