samedi 2 février 2013

J + 26

Souper de fête de mon grand-papa ce soir.  Il a 80 ans et serait très fier s'il savait que je parle de lui sur internet et que le monde entier peut lire.  Mais il n'a pas internet et ne sait même pas ce que c'est ; )  Je me contenterai de le lui dire la prochaine fois que je lui parle.  Alors Bonne Fête grand-papa d'amour.

Premier repas au restaurant ce soir.  Bistro Français.  Comme on était un groupe, on avait un choix de menu restreint.  Mais ma maman est allée voir la serveuse et a expliqué ma situation et j'ai eu droit de commander le couscous.




Quand mon chum a prit cette photo, j'étais en train de lire le menu des desserts.  Quand il m'a montré la photo, j'ai eu une petite bouffée d'émotions et je me suis mise à pleurer.  C'est la première photo de moi où je me trouve belle.  On ne voit pas mon nez croche, pas d'enflure non plus, mais on voit bien mon nouveau menton.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire