mercredi 20 février 2013

J + 44

Comment expliquer ce que je veux vous expliquer... Avant quand je voulais fermer les lèvres ensembles et les laisser fermer, je devais coller les lèvres ensembles et "aspirer".  Les lèvres collaient sur les dents et ont fini par prendre "l'empreinte" de mes dents.  Il y a donc des minis bosses qui se sont formées à l'intérieur des joues à la hauteur des molaires là où il y avait des trous.  Maintenant que mes dents ont toutes changées de place, ces "bosses" là se trouvent dans le chemin.  Quand je ferme mes dents ensemble, je me mords sans arrêt l'intérieur des joues.  En plus les élastiques irritents alors j'ai les joues en feu.  Mes dents sont maintenant fermées même au repos. Yeah : )  Par contre, je me rend compte que pendant la nuit je serre les dents.  C'est la douleur qui me réveil et je suis obligée de me concentrer pour me rendormir les dents entrouvertent.  Ironique.


En direct du travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire