jeudi 7 février 2013

J + 31

Ça fait officiellement 1 mois aujourd'hui.  On fête ça en retournant à l'hôpital pour raccourcir la mèche d'encore quelques centimètres.  Finalement le résident a décidé de la retirer complètement et d'en mettre une nouvelle plus courte.  Encore une fois aucune douleur en l'enlevant.  Mais la remettre c'était une autre histoire.  Mardi quand ils ont inséré la mèche, j'avais été gelée à l'intérieur et à l'extérieur à cause de l'incision.  Aujourd'hui ça aurait fait plus mal de geler(des dizaines de piqûres) alors ils ont travaillé à froid.  J'ai serré les dents et les mains et après 5 minutes c'était terminé.

Je n'ai pas encore parlé des milliers de boutons qui sont apparu sur mon visage : (  Je ne sais pas si c'est les médicaments, l'anesthésie, l'immobilité de mon visage, les hormones, les nerfs, etc, mais il y a des petits boutons blancs qui poussent à répétition sur mon menton.  En lisant d'autres blogs je me rends compte que je ne suis pas la seule alors je suppose que c'est normal.  Mais c'est assez dur sur l'orgueil ; )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire