dimanche 10 février 2013

J + 34

Lors de mon rendez-vous du 30 janvier avec le Dr. Fortin, il a mesuré l'ouverture de ma bouche.  C'était 14mm.  Depuis que je fais les exercices je suis rendue à 18mm.  Ce n'est pas beaucoup.  Mais je dois avouer que je n'ai pas été très assidue avec les exercices.  L'infection puis la plaie ont fait que le bas de mon visage était plus raide.  Et maintenant j'ai de nouveaux élastiques qui sont beaucoup plus résistants que les précédents.  Brefs je me force pour étirer ma mâchoire, mais ce n'est pas toujours évident.  Si je ne peux pas faire l'exercice précis du Dr. Fortin, j'essaie au moins d'ouvrir ma bouche le plus grand possible, aussi souvent que possible.

Point positif: Bailler ne me fait plus mal.  Sauf les très gros bâillements de fatigue extrême.


Profil 1 mois après
Profil avant l'opération






Ouverture de 14mm le 24 janvier
Ouverture d'environ 20mm aujourd'hui

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire