vendredi 8 février 2013

J + 32

Rendez-vous chez l'orthodontiste ce matin.  Ils ont enlevé les fils de contentions, qui n'étaient présents que pour l'opération, et les petits poteaux.  Ils ont remit un fil "normal" et seulement 4 poteaux car j'aurai maintenant des élastiques en V pour les 6 prochaines semaines.  Si j'ai bien compris, c'est pour "tirer" sur les dents d'en bas pour qu'elles viennent rejoindre les dents d'en hauts.

Comme je ne peux pas encore ouvrir la bouche très grande, ça été un peu plus périlleux que d'habitude. Je suis sortit de là avec de légères douleurs aux articulations à force de forcer très fort pour ouvrir ma bouche plus grande.

Pas très chic les photos mais bon...

L'ancienne configuration de mes élastique. Un de chaque côté.

Maintenant placés en V, l'élastique part d'un crochet en haut
puis passe sous le poteau en bas et rejoint un autre poteau en haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire