mardi 19 février 2013

J + 43

La première nuit au travail s'est bien passée.  Si je n'avais pas été malade(sinusite//rhume) ça aurait vraiment été #1.  Mais ça ne feelait pas super.  Si ça n'avait pas été ma première journée de retour au travail après 6 semaines d'arrêt maladie, j'aurais surement appelé pour ne pas rentrer.  Ce soir c'est ma deuxième nuit de trois.  J'ai apporter mes Advils et Tylenols et je suis prête.

J'avais un peu peur de devoir parler au téléphone pendant 8h de temps... finalement ça a bien été.  Il faut dire que les nuits de semaines ne sont pas les plus occupées.  Mais je me suis apperçue que ma façon de parler a changée.  Je dois réapprendre à parler avec ma nouvelle bouche.  L'articulation n'est plus la même et quand je parle trop vite, ça se bouscule dans la bouche : P  Il faut dire que l'enflure qui perciste dans mes joues les rend plus raides.  Je fais des exercices d'assouplissements ( Aaaaa, Ooooooo, Iiiiii etc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire