vendredi 15 février 2013

J + 39

Rendez-vous avec le chirurgien cet après-midi. Il était très content de l'état de ma plaie. Belle cicatrisation. Je dois continuer à mettre des compresses chaude et à masser.

Pour ce qui est de mon ouverture...22mm. C'est pas très bon il paraît. Il m'a donné un autre exercice à faire parce que le premier faisait très mal. Il m'a donné une pile de bâton "abaisse langue" et je dois en mettre le plus possible dans ma bouche. Quand j'ai atteint le maximum, j'en glisse un ou 2 de plus dans le tas. Pour le moment il en rentre 10 et je suis capable d'en ajouter 2 de plus.  Ça fait aussi mal que l'autre exercice, mais ce n'est pas mes doigts qui forcent ma bouche ouverte, alors c'est un peu plus facile de rester comme ça pendant 1mins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire