jeudi 21 février 2013

J + 45

Comme une image vaut mille mots, voici quelques photos de mon exercice avec les bâtonnets.  Encore une fois c'est pas très chic comme photos, mais je le fais pour le bien de l'humanité : p


Présentement 11 bâtonnets sans forcer.
J'en ajoute un et si je suis capable 2.


J'ai commencé avec 10 bâtonnets sans forcer et je suis maintenant à 11 et surement 12 demain(les 11 ont rentrés assez facilement) et je suis capable d'en ajouter 2.  Je garde ensuite la pose pendant 60 secondes et si je m'en sens capable, j'ajoute un autre bâtonnet.  Le chirurgien m'en a donner 23 et mon chum est capable de tous les mettre dans sa bouche alors je suppose que 23 est mon objectif à atteindre.  En terme de doigt, mon chum peut en mettre 4 sans effort et présentement je suis à moins de 2 : (

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire