lundi 11 février 2013

J + 35

Je n'ai pas beaucoup parlé de mon alimentation.  J'avais fais une réserve impressionnante de déjeuners Carnations et de lait Ensure.  L'anesthésie rend la salive très épaisse alors j'ai mit de côté les boissons contenant du lait pour la première semaine.  Je me suis contenté de soupe et potage à la seringue.  L'hôpital m'en a fourni 1 ou 2 à ma sortie, mais mon chum est allé en acheter d'autres à la pharmacie (moins de 2$)  Au début de la deuxième semaine, il y a eu l'infection et les maux de coeur; Je ne mangeait presque pas.  Quand j'ai retrouvé l'appétit, je pouvais déjà manger de la purée à la petite cuillère de bébé.  Ça a commencé quand mon chum s'est fait des crêpes au sirop d'érable pour dessert.  Un peu jalouse et déprimée de ne pas pouvoir en manger, Dani est retourné dans la cuisine et a malaxer une crêpe au sirop d'érable : )  On a ensuite commencé à déchiqueter tout et n'importe quoi.  Et en toute honnêteté, tout ce qu'on a réduit en purée goûtait exactement la même chose que dans sa forme originale.  Saucisses, pizza, macaroni au fromage, spaghetti, oeufs brouillés etc...  J'ai donc laissé de côté les soupes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire