dimanche 3 février 2013

J + 27

Mercredi je suis allé voir le chirurgien et je lui ai parlé d'une bosse dure qu'il y a sous mon menton du côté gauche.  Côté de l'infection.  Il m'a rassuré en me disant que c'était surement un "résidu" de l'infection.  Quand il y a une infection dans les tissus mous, ça devient dure...je sais plus trop pourquoi. Morale de l'histoire; Ça semblait normal.  Mais depuis vendredi soir, j'ai l'impression que la bosse a légèrement grossie.  J'ai aussi l'impression d'être plus enflée.  Est-ce que je suis paranoïaque? Peut-être. Un peu dégueulasse comme comparaison, mais je me suis fait dire que ça ressemblait à un gros bouton sous-cutané. : P  Ce soir(parce ce que hier soir on soupait au restaurant) j'ai prit un crayon et j'ai encerclé la bosse pour voir si elle grossie vraiment ou si c'est le fruit de mon imagination.  Dani a fait un cercle autour de la rougeur et un autour de la bosse.  Si ça augmente, j'appellerai le chirurgien demain.

On voit bien la bosse

Petit rond = rougeur
Gros rond = bosse dure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire