lundi 4 février 2013

J + 28

Aujourd'hui ça fait 4 semaines.  J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements dans la dernière semaine.  Je dors beaucoup mieux.  J'arrive même à dormir sur le côté pendant une partie de la nuit.  Je me réveille l'oreiller mouillée de bave, mais pour moi qui était habituée à dormir sur le côté, ça fait vraiment du bien. Je commence tranquillement à mâcher des pâtes ou des trucs mous, mais c'est pas évident.  Mes gencives n'ont toujours pas de sensations alors je ne sens pas ce que je mâche.  Et je n'ai pas beaucoup de force non plus.  

Finalement je n'ai appelé le chirurgien aujourd'hui.  En me levant ce matin, j'avais l'impression que ça avait diminué.  Une petite partie du cercle que j'ai fait hier semblait plus molle, mais finalement je pense que j'ai juste mal fait le contour de la bosse dès le départ.  Alors demain matin j'appel l'hôpital pour essayer de voir le Dr. Fortin ou un de ses résidents.






3 commentaires:

  1. Je viens de tonmber sur ton blog et je suis vraiment contente de te lire. Je m'apprête à faire le même processus que le tien (mon expansion palatine est la semaine prochaine) et bien que tout ça me stresse énormément, suivre tes étapes m'encourage particulièrement. Merci!

    Annie xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie,
    Je ne te dirai pas que c'est sans douleur, mais crois moi ça en vaut la peine. C'est un 3 ans qui en a paru 15, mais maintenant que j'approche de la fin je ne pourrais être plus satisfaite. Bonne chance pour ton opération la semaine prochaine. Je suis sur que tout va bien aller. N'hésite pas si tu as des questions.
    Sonia xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je te laisse savoir si j'ai des questions, d'ici là, je prends des notes ;)

    RépondreSupprimer