mercredi 6 février 2013

J + 30

Alors retour à l'hôpital cet après-midi pour retirer 5cm de mèche de la plaie.  Quand j'ai appelée ce matin, la réceptionniste m'avait dit d'arriver vers 13h, mais j'ai quand même dû attendre 3h avant d'être appelée.  Ça a plutôt bien été.  Aucune douleur pendant que la mèche est retirée, petit coup de ciseaux, nouveau pansement et merci/au revoir.

Pour le niveau de douleur c'est tolérable.  Plutôt de l'inconfort.  J'ai l'impression d'avoir régressé de 2 semaines côté mouvements de la bouche et picotements.  J'ai de la difficulté à avaler l'antibiotique.  La pilule est grosse comme 2 Tylenols.  Petit truc que j'ai développé; J'avale les pilules avec une bouchée de compote de pommes.


Je force à peine pour fermer mes lèvres ensembles


Sourire encore déformé par l'enflure(Surtout côté gauche)

Au naturel
Site de l'infection qui coule encore
C'est déjà moins rouge et moins gros

Profil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire