jeudi 28 février 2013

J + 52

Je ne suis plus aussi assidue avec mes posts. Désolée groupe. Le travail a repris, la routine aussi. Et aucun changement important dernièrement. J'arrive à mettre 14 bâtonnets dans ma bouche sans forcer et je peux en ajouter 3 de plus. Ça ne paraît peut-être pas beaucoup considérant le fait que la dernière fois j'étais arrivée à en rentrer 17 en échange d'un petit déjeuner avec bacon : p Mais la vérité est que j'avais un peu trop forcé et j'ai eu mal aux articulations pendant quelques jours. Demain ou après-demain je devrais pouvoir insérer le 18e.
Sinon mes joues commencent tranquillement à être moins raides. Ma lèvre inférieure et mon menton sont encore engourdis et mes gencives sont encore un peu enflées. Alors j'ai encore un visage un peu rond. Par contre mon nez commence à retrouver sa place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire